Campagnes

Bientôt un télécentre / coworking à Évreux ?

Le télétravail et le coworking, ces nouvelles façons de travailler dans des bureaux partagés, pourraient bientôt avoir un lieu dédié à Évreux. L’objectif : soutenir le télétravail et le numérique. Dîtes-nous ce que vous en pensez en répondant à l’enquête !

Rendez-vous à Evreux

Plus de 4 millions de Français télétravaillent régulièrement. Le Grand Evreux Agglomération, avec son lot de salariés travaillant en région parisienne, n’échappe pas à cette tendance. Et  nombreux sont les indépendants, TPE et PME à la recherche d’espaces de travail flexible, de rendez-vous ou de bureaux à la demande

Une innovation dans l’Eure

Le Grand Evreux Agglomération souhaite donc innover en la matière. L’objectif ? Ouvrir le 1er télécentre / coworking du département, et ainsi soutenir le télétravail et le numérique sur le territoire. Vous êtes un salarié en télétravail ou une entreprise ayant besoin de souplesse ? Cet espace pourrait répondre à votre façon de travailler !

Travailler autrement

Cet espace d’un genre nouveau offrira un environnement de travail stimulant, souple et connecté. Pour un rendez-vous ou pour une journée de télétravail, le télécentre / coworking offrira différents types d’espaces : lounge de travail, bureaux à la journée, open-space, salles de réunion, alcôves de confidentialité…

Participez à l’enquête

Afin de mieux évaluer les besoins et attentes de la population et des entreprises, le Grand Evreux Agglomération a missionné LBMG Worklabs, expert sur le sujet des télécentres, pour réaliser grande enquête. Pour y répondre ou faire passer le message, rendez-vous à cette adresse : www.svy.mk/WP5YjJ 

Frantz Gault

Associé fondateur de la socité LBMG-Worlabs, en charge des missions de conseil : mise en place du télétravail dans les entreprises, conception et modélisation de télécentres, coworking et autres tiers-lieux.

Articles similaires

8 commentaires

  1. Hello,
    Le lien qui mène vers la page de l’enquête est mort.
    Cordialement.

  2. Bonjour,
    Le sondage a t-il était concluant ?
    Je recherche un espace de travail partagé dans les environs, et vous remercie de me tenir informée !
    Bien cordialement,
    Julie

Bouton retour en haut de la page